Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Editions Jarjille
  • : Jarjille est une maison d’édition associative fondée en 2004 spécialisée dans la publication de livres associant textes et images, dont une majorité de bandes dessinées. Jarjille met autant en avant de jeunes auteurs talentueux que des auteurs reconnus et privilégie les œuvres originales centrées sur le témoignage, l’intime, le voyage, l’aventure, la poésie, l’humour.
  • Contact

Pour retrouver sur notre site,

tous nos livres en détail.

Et les acheter en ligne.....

www.jarjille.net

Jarjille est une maison d'édition

associative stéphanoise.
Si les auteurs sont fortement imprégnés

par le monde de la bande dessinée,

Jarjille propose d'emprunter d'autres voies,

tissant des liens entre textes et images.
Le catalogue s'étoffe d'année en année

depuis 2004, abordant de nombreux

domaines de la création graphique

et littéraire.

Archives

29 novembre 2007 4 29 /11 /novembre /2007 08:21

n_4_1n_4_2_

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
au chant du crok ? Je suis l'offensée anonyme, j'ai le choix désarme, je choisis donc la früschtine à palmes. Et toc !
Répondre
B
Si je comprends bien, c'est grâce à la présence de la pierre que le vide peut exister ???;;;???Bon, et si on faisait un livre avec ce concept. Le concept du vide et du plein autour de la pierre et du rien. Faut qu'on se téléphone, Florence et qu'on règle ces histoires entre nous, parce que les gens y savent pas, t'as l'air d'une anonyme derrière ton blog, mais ce qu'y savent pas c'est qu'on se connaît, et y faut qu'on règle ça entre nous !!!! Demain au chant du crok...
Répondre
F
Mais imaginons un peu : au Commencement était le Trou...Tout seul, tout creux, tout vide, on ne pouvait même pas le voir puisqu'il était dans Rien. Alors la Pierre arriva et dans sa grande Sagesse pierreuse, elle s'installa autour du Trou. Et là, le Trou put enfin se matérialiser. Enfin, si l'on peut dire... C'est rouachement compliqué comme concept. En fait, ce qu'il faut souligner, c'est que faire du remplissage avec un trou c'est peut-être conceptuel mais à coup sûr très Bimboloïdien !
Répondre
B
Je crois que je me suis mélangé les pédales !
Répondre
B
Et oui, ça c'est l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide. Ca dépend de quel côté on penche la tête. Moi j'ai vu que le trou dedans, et je pense qu'autour ça n'est qu'une réalité très illusoire, parce qu'il y a du vide et que le vide c'est de l'anti-matière agglutinée, et ça me fait trop peur, alors je préfère ne voir que le trou au milieu, cerné par la pierre autour, et ça me rassure..... MAis je comprends ton point de vue, Florence.... On peut en discuter.
Répondre