Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Editions Jarjille
  • Editions Jarjille
  • : Jarjille est une maison d'édition associative. Si les auteurs sont fortement imprégnés par le monde de la bande dessinée, Jarjille propose d'emprunter d'autres voies, tissant des liens entre textes et images. Le catalogue s'étoffe d'année en année depuis 2004, abordant de nombreux domaines de la création graphique et littéraire
  • Contact

Pour retrouver sur notre site,

tous nos livres en détail.

Et les acheter en ligne.....

www.jarjille.net

Jarjille est une maison d'édition

associative stéphanoise.
Si les auteurs sont fortement imprégnés

par le monde de la bande dessinée,

Jarjille propose d'emprunter d'autres voies,

tissant des liens entre textes et images.
Le catalogue s'étoffe d'année en année

depuis 2004, abordant de nombreux

domaines de la création graphique

et littéraire.

27 janvier 2007 6 27 /01 /janvier /2007 10:49

Si vous avez 5 minutes (ou un peu plus), allez voir sur le site http://www.24hdelabandedessinee.com/ les planches de divers auteurs connus ou moins connus qui ont reussi le challenge de faire chacun une bande-dessinée de 24 pages en 24 heures sur un theme donné ! Il y a des pages fort reussies (celle de trondheim entre autre...) et d'autre moins mais le resultat est surprenant !

24 pages en 24 heures, ca voudrait dire que dans 24 heures je pourrais etre à la page 38 de Faussaires!Arggl!

Partager cet article

Repost 0
Published by deloupy
commenter cet article

commentaires

Lump|YaNa] 27/01/2007 12:14

Bonjour et bien voila pour un noel en retard ou pour un anniversaire en avance, je vais offrir "Comixland" et "L'introuvable" à mon frangin. "Chez Sancho" je rencontre une Dame très gentille et on parle un peu de vous...Je ne vous connais pas depuis longtemp, mais je vous suis sur le blog depuis.On m'as dis que vous seriez content de savoir que quelqu'un prennais le temp de passer sur ce blog. De plus, je viens de finir de vous lire je me permet de mettre un commentaire en disant que j'attend la suite puisque j'aime bien et que j'ai trouver un prochain cadeau pour le frangin.Bonne contuation."Éteins ta télé, allume ton cerveau et viens surfer"