Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Editions Jarjille
  • Editions Jarjille
  • : Jarjille est une maison d'édition associative. Si les auteurs sont fortement imprégnés par le monde de la bande dessinée, Jarjille propose d'emprunter d'autres voies, tissant des liens entre textes et images. Le catalogue s'étoffe d'année en année depuis 2004, abordant de nombreux domaines de la création graphique et littéraire
  • Contact

Pour retrouver sur notre site,

tous nos livres en détail.

Et les acheter en ligne.....

www.jarjille.net

Jarjille est une maison d'édition

associative stéphanoise.
Si les auteurs sont fortement imprégnés

par le monde de la bande dessinée,

Jarjille propose d'emprunter d'autres voies,

tissant des liens entre textes et images.
Le catalogue s'étoffe d'année en année

depuis 2004, abordant de nombreux

domaines de la création graphique

et littéraire.

10 janvier 2007 3 10 /01 /janvier /2007 18:27

Grosse réunion au sommet pour Jarjille éditions, la première depuis longtemps où les 3 membres fondateurs et Cathy la trésorière étaient réunis ! L'idée était de faire le point sur les finances (bonnes), d'évoquer nos prochaines publications (Pas moins de 5 livres envisagés, aussi excitants et divers les uns que les autres et avec des gens dont on aime vraiment le travail ! ), d'essayer d'obtenir des subventions...Evidemment tout ne se fera pas ! Nous avons aussi remanié les statuts de l'association et réfléchi à un systeme d'adhésion  avec une carte, une cotisation symbolique et un petit cadeau d'adhérent, les auteurs publiant chez Jarjille ou ayant rendu de grands services devenant automatiquement membres de l'Asso !

Nous avons encore pas mal de boulot pour les 6 prochains mois puisque nous souhaiterions publier nos livres ("faussaires" entre autre...) en Septembre 2007 ! Il nous faut aussi trouver d'autres lieux de dédicace et des salons ou faire connaitre notre travail ! Toute aide de ceux qui suivent le blog est évidement bienvenue !

reunion

Photo prise par Mathis (5 ans) !

Partager cet article

Repost 0
Published by deloupy
commenter cet article

commentaires