Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Editions Jarjille
  • Editions Jarjille
  • : Jarjille est une maison d'édition associative. Si les auteurs sont fortement imprégnés par le monde de la bande dessinée, Jarjille propose d'emprunter d'autres voies, tissant des liens entre textes et images. Le catalogue s'étoffe d'année en année depuis 2004, abordant de nombreux domaines de la création graphique et littéraire
  • Contact

Pour retrouver sur notre site,

tous nos livres en détail.

Et les acheter en ligne.....

www.jarjille.net

Jarjille est une maison d'édition

associative stéphanoise.
Si les auteurs sont fortement imprégnés

par le monde de la bande dessinée,

Jarjille propose d'emprunter d'autres voies,

tissant des liens entre textes et images.
Le catalogue s'étoffe d'année en année

depuis 2004, abordant de nombreux

domaines de la création graphique

et littéraire.

14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 13:14

Petit sondage pour ceux qui ont le temps et l'envie d'y répondre ...

Le site Jarjille editions vient de passer les 10000 visiteurs en 1 an et demi, le blog Jarjille les 20000 visiteurs depuis le 15 octobre 2006 et les visites tournent à 400 par semaine et sont sans cesse en progression...On en est ravis et du coup, on avait donc envie chez Jarjille de vous poser 4 petites questions :

1 - Comment avez-vous découvert le blog ou le site Jarjille ?

2- Vous suivez le blog régulierement, mais connaissez-vous nos livres ?

3- Qu'est ce qui vous plait et vous y fait revenir ?

4- Que pensez-vous de l'idée de devenir adhérent de l'association Jarjille ?

sondage

ps : Utilisez la fonction "commentaire" pour répondre !

Partager cet article

Repost 0
Published by deloupy - dans actu jarjille
commenter cet article

commentaires

lagrandecaro 25/05/2008 22:38

1) Lors d'une dédicace à "l'étrange rendez-vous"2)"L'introuvable", "Sans commentaire" ; j'aime aussi le travail de Gaëlle Boissonnard3) les planches de Deloupy...le plaisir de voir croquer nos murs...celui de découvrir les éphémères d'Ella et Pitr, le jour même où j'ai photographié leurs dessins ...Fan infidèle ou dilettante,mais j'aime bien me perdre ici ; à sa façon, ce blog aussi, c'est une "faille spatio-temporelle" ! 4) sauf si je dois dessiner !

manoucarre 23/05/2008 13:21

1. J'ai découvert le blog en faisant une recherche sur Gaëlle Boissonnard, car je cherchais à la contacter, c'est ainsi que j'ai découvert votre blog ainsi que le site.2. Je lis votre blog une fois par semaine. Mais je ne consulte pas votre site régulièrement, sauf pour l'achat du livre "Passerelles", et d'autres dans l'avenir.3. Je suis une jeune entreprise (de broderie) et je retrouve sur votre blog l'ambiance du jeune créateur (je vous rassure j'ai 38 ans!!)4.Si je peux participer à mon petit niveau, ce serait avec plaisir.AmicalementManou3.

Gynux 19/05/2008 16:17

Bonjour !Je profite de ce petit sondage pour sortir de l'ombre :)1. Par l'intermédiaire du site de Wiebke, et suite à la parution de Passerelles l'année dernière.2. A part Passerelles, pour l'instant je n'ai fait que feuilleter rapidement les autres lorsque je suis tombé dessus en librairie.3. Question difficile. Pleins de choses, comme dans de nombreux sites que je visite. Le ton et l'ambiance des histoires en bd. Ça me plait. Est-ce vraiment important de savoir pourquoi ? ;)4. Je copie sur les réponses précédentes: quel serait l'argument pour motiver les troupes, à part bien sûr la satisfaction de donner un coup de main ?

PODLEGITAN 19/05/2008 12:06

1 - Comment avez-vous découvert le blog ou le site Jarjille ?Par le lien sur http://smiletothelife.canalblog.com/

2- Vous suivez le blog régulierement, mais connaissez-vous nos livres ?oui régulierement mais je ne connais pas les livres3- Qu'est ce qui vous plait et vous y fait revenir ?Les petites histoires de Deloupy, les quizz, les crobards...4- Pourquoi pas...

Philoute 17/05/2008 11:17

Réponse 1: Par ma mère qui pour me prouver qu'on pouvait réussir dans n'importe quel domaine quand on avait des idées et de la volonté, m'a montrer votre site.Réponse 2: Je les connais en partie mais ne les trouve pas facilement.Réponse 3: Les dessins de Deloupy, le ton et la passion qui se dégage de votre travail.Réponse 4: Ce serait une excellente idée selon ce que ça implique? Il faudrait nous en dire plus? Pourra t'on participer au blog plus activement (comme posté des dessins car oui je dessine... mais aussi d'autres oeuvres pour ceux qui écrivent, peignent ou autres...)