Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Editions Jarjille
  • Editions Jarjille
  • : Jarjille est une maison d'édition associative. Si les auteurs sont fortement imprégnés par le monde de la bande dessinée, Jarjille propose d'emprunter d'autres voies, tissant des liens entre textes et images. Le catalogue s'étoffe d'année en année depuis 2004, abordant de nombreux domaines de la création graphique et littéraire
  • Contact

Pour retrouver sur notre site,

tous nos livres en détail.

Et les acheter en ligne.....

www.jarjille.net

Jarjille est une maison d'édition

associative stéphanoise.
Si les auteurs sont fortement imprégnés

par le monde de la bande dessinée,

Jarjille propose d'emprunter d'autres voies,

tissant des liens entre textes et images.
Le catalogue s'étoffe d'année en année

depuis 2004, abordant de nombreux

domaines de la création graphique

et littéraire.

8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 18:31

faussaire2_commande

3 nouveautés chez Jarjille que l'on peut commander directement sur le site, ou auprès de votre libraire préféré (Toutes les librairies stéphanoises sont livrées, les autres suivent ...). Les deux BN² :"Quand j'étais petit j'étais ardéchois" et "l'oubliette", sont réedités aussi.

www.jarjille.net, rubrique "les livres"

Partager cet article

Repost 0
Published by deloupy - dans actu jarjille
commenter cet article

commentaires

darusmiles 23/09/2010 13:20

Une longue attente pour que le plaisir soit complet! J'ai reçu mon exemplaire ce matin par La poste et de mon nouveau chez moi à Paris, cette nouvelle bulle stéphanoise fait plaisir! Merci aux auteurs même si cette fois ci je n'ai pas le plaisir d'avoir ma dédicace. Snif. Le prochain est pour quand??? ( question piège)

Zelba 10/09/2010 12:41

Je suis du même avis que Djed, et moi aussi, je me suis procuré la suite de Faussaires dès mercredi !Les couleurs sont effectivement sublimes... quant à l'histoire, je donnerai mon humble avis plus tard, car je dois d'abord relire le premier (qui se trouve dans un carton, quelque part dans mon garage !)Les deux nouveaux BN2 sont de vraies réussites, surtout "A l'orée" de Caroline Godot qui est un bijou précieux (qui est le bijou, le BN ou Caroline Godot ? Et bien, je dirais les deux !)Bravo les Jarjilles, vous avez enrichi votre catalogue de chouettes oeuvres !

Djed 10/09/2010 10:31

Je pense être dans les premiers a l'avoir acheté ce mercredi.J'ai lu les 2 hier et on n'est pas déçu.Les couleurs toujours magnifiques, de l'intrigue et du suspense et une vrai fin enfin bref que du bonheur.Un conseil courrez vite l'acheter !

Hectorvadair 09/09/2010 22:47

Hâte de lire la suite !

Hectorvadair 09/09/2010 22:46

Hâte de lire la suite !