Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Editions Jarjille
  • Editions Jarjille
  • : Jarjille est une maison d'édition associative. Si les auteurs sont fortement imprégnés par le monde de la bande dessinée, Jarjille propose d'emprunter d'autres voies, tissant des liens entre textes et images. Le catalogue s'étoffe d'année en année depuis 2004, abordant de nombreux domaines de la création graphique et littéraire
  • Contact

Pour retrouver sur notre site,

tous nos livres en détail.

Et les acheter en ligne.....

www.jarjille.net

Jarjille est une maison d'édition

associative stéphanoise.
Si les auteurs sont fortement imprégnés

par le monde de la bande dessinée,

Jarjille propose d'emprunter d'autres voies,

tissant des liens entre textes et images.
Le catalogue s'étoffe d'année en année

depuis 2004, abordant de nombreux

domaines de la création graphique

et littéraire.

29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 00:09

Arrivée ce matin par Fedex , la version manga de Kilitt publiée par Kodansha à environ 50000 exemplaires !On espere ainsi booster un peu les ventes francaises et avec l'arrivée du dessin animé prévu pour Juillet 2008 installer Jarjille éditions durablement comme l'un des plus importants éditeurs francophone !

kilitt_1

A noter aussi pour ceux que cela intéresse, la version adulte de Kilitt, toujours made in japan, tirage plus confidentiel (seulement 15000 ex) mais avec quelques produits dérivés pas piqués des hannetons !!

kilitt_ADULT

Partager cet article

Repost 0
Published by deloupy
commenter cet article

commentaires

poulpy 29/03/2007 21:09

jarjille se vend au japon?c'est fou ça!

alep 29/03/2007 13:08

Très cher amiEt nez-en-moins con-frère je ne vous permets pas, enfin un dévellopement intéressant pour cette maison d'èdition, fini les petits mikeys inutiles qui se veulent les derniers représentants d'une certaine culture...Oui à une production de masse, oui à une cul-ture pour tous, oui soleil tu es notre guide...Professeur Sigisimon de Mortepierre

bimbolo 29/03/2007 10:29

Permettez-moi de vous dire ceci :je trouve que jarjille prend des options pour le moins délicates quant à la suite de la production, des virages osés et certainement dangereux. Il me semblait que la qualité des oeuvres était le moteur de cet éditeur exigeant et pointu, et je me rends compte qu'il n'en est rien ! Sous prétexte de vente et de rentabilité, est-il possible de publier n'importe quoi ? Je pose la question... J'ai déjà était déçu par spirou magazine en son temps, et voilà que ça recommence.... salutations.