Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Editions Jarjille
  • Editions Jarjille
  • : Jarjille est une maison d'édition associative. Si les auteurs sont fortement imprégnés par le monde de la bande dessinée, Jarjille propose d'emprunter d'autres voies, tissant des liens entre textes et images. Le catalogue s'étoffe d'année en année depuis 2004, abordant de nombreux domaines de la création graphique et littéraire
  • Contact

Pour retrouver sur notre site,

tous nos livres en détail.

Et les acheter en ligne.....

www.jarjille.net

Jarjille est une maison d'édition

associative stéphanoise.
Si les auteurs sont fortement imprégnés

par le monde de la bande dessinée,

Jarjille propose d'emprunter d'autres voies,

tissant des liens entre textes et images.
Le catalogue s'étoffe d'année en année

depuis 2004, abordant de nombreux

domaines de la création graphique

et littéraire.

8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 16:36

bruneaux

Une vingtaine d'illustrateurs dont Yves Chaland, Luc Cornillon, Pica, Jacques Terpant,Chantal Montellier, Nicole Claveloux, Francis Valles,  Deloupy ... exposent planches et dessins originaux au chateau des Bruneaux (Firminy 42) du 12 juin au 26 septembre 2010 .

Le vernissage de l'expo aura lieu dans les salons du Château des Bruneaux (3 rue Chanzy-Firminy) en présence de Isabelle Chaland et Marc Petit (maire de firminy) le samedi 12 juin à 11 heures .

Partager cet article

Repost 0
Published by deloupy - dans actu jarjille
commenter cet article

commentaires

A4 01/09/2010 18:34

Je regrette par contre que ton insistance à mettre en valeur Saint-Etienne (qui nous procure beaucoup de plaisir lorsqu'on a vécu peu ou prou dans cette cité si particulière) dans "Les Faussaires" n'ait pas été signalée dans l'affiche te concernant.

A4 31/08/2010 21:26

Vue aujourd'hui. Bonne expo, exhaustive, quelques beaux originaux (intéressant de voir les tiens, Serge). Cette expo m'a permis entre autre de revoir à la hausse mon apppréciation du travail de Chaland. Pour ne rien gacher, le lieu est sympa et la dame de l'accueil particulièrement charmante !

hectorvadair 18/06/2010 19:22

Putain, dégouté, d'avor loupé le vernissage.la prochaine fois, je m'abonnerais au flux du blog !! AArrrgl.

A4 11/06/2010 09:44

poser la question à Alep. Il est où le lien ?

deloupy 10/06/2010 14:41

A4 :Il faut poser la question à Alep directement ! -Je n'ai pas encore vu l'expo, mais le lieu est superbe .Je ne serais pas présent le jour du vernissage (je serais au Havre pour le festival BD polar ) mais une dédicace est prévue ce samedi (12 juin) avec les auteurs presents et une autre le week-end des journées du patrimoine (en septembre) ...