Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Editions Jarjille
  • Editions Jarjille
  • : Jarjille est une maison d'édition associative. Si les auteurs sont fortement imprégnés par le monde de la bande dessinée, Jarjille propose d'emprunter d'autres voies, tissant des liens entre textes et images. Le catalogue s'étoffe d'année en année depuis 2004, abordant de nombreux domaines de la création graphique et littéraire
  • Contact

Pour retrouver sur notre site,

tous nos livres en détail.

Et les acheter en ligne.....

www.jarjille.net

Jarjille est une maison d'édition

associative stéphanoise.
Si les auteurs sont fortement imprégnés

par le monde de la bande dessinée,

Jarjille propose d'emprunter d'autres voies,

tissant des liens entre textes et images.
Le catalogue s'étoffe d'année en année

depuis 2004, abordant de nombreux

domaines de la création graphique

et littéraire.

15 décembre 2007 6 15 /12 /décembre /2007 08:04

n_6_1n_6_2_

Partager cet article

Repost 0
Published by bimbolo - dans équinox
commenter cet article

commentaires

Florence 16/12/2007 19:30

d'abord j'y étais, au chant du crok, la dernière fois, avec ma früschtine à palmes chargée à bloc et mes témoins, mais point ne vous vîmes, cher désintégré moral. Vous dégonflâtes-vous ? Ou nous trompâmes-nous de lieu ? Il faut dire que mon véhicule spatio-temporel me joue quelques tours en ce moment... Où cours-je ? Où m'assieds-je ? Où allai-je ? Où me collai-je ? Bref, dans l'attente impatiente de la septième équinoxe et autres zaventures jarjilliennes, je vous prie d'agréer etc.

bimbolo 16/12/2007 19:09

Je n'ai pas la verve aussi enlevée que la vôtre, chère commentatrice (dûe certainement à une castration du stylo plume à la naissance...) et de ce fait je ne me bornerai qu'à cette réponse lapidaire (mais point la plus menue) : bravo ! Bravo pour ces analyses élastico-sémantiques, pointues et révélatrices d'un talent et d'une intelligence qui feraient frémir d'envie nos écrivains les plus prestigieux (et je ne citerai personne afin d'éviter tout problème chez jarjille, qui se veut être une maison d'édition propre et consensuelle...). J'ai cependant été quelques peu choqué par certains de vos propos qui touchaient à mon intégrité morale. Je vous convoque donc, une fois de plus (car vous êtes bien la même personne que la dernière fois !) au chant du crok, demain en même heure et même lieu que la dernière fois aussi... En vous priant fois-ci, madame, de ne point vous dérober. Cordialement vôtre.

Florence 15/12/2007 11:58

Un jeudi 13 sans blog, et j'étais en manque... IL NE FAUT PAAAAS LAISSER DE TROUS DANS LE BLOG ! C'EST TROP MAUVAIS POUR NOTRE SANTE MENTALE ! Après je fais rien que des bêtises et j'entends des voix et j'écris des âneries sous des pseudonymes improbables. Voilà, c'est de votre faute.

Le Préfet 15/12/2007 11:49

A toute l'équipe des éditions Jarjille :Vous êtes sommés de vous présenter dès l'ouverture en nos bureaux ce lundi 17 décembre, afin que mes collaborateurs et moi-même éclaircissions quelques points qui demeurent obscurs malgré plusieurs mois d'enquête et de filatures poussées. - Quel est ce sobriquet ridicule sous lequel vous dissimulez vos activités pernicieuses qui pervertissent la belle Jeunesse Française et une population déjà fragilisée à la merci de vos affabulations graphico-scribouillardes ?- Qui espérez-vous tromper sous vos dehors bonhommes ? Certes, vous travaillez plus, mais après vérification de vos comptes bancaires, il apparaît clairement que vous ne gagnez pas plus. Où va l'argent ? Quels réseaux mafieux entretenez-vous donc ? Le gang des Rotrings ayant été démantibulé il y a 6 mois, nous soupçonnons une collusion avec les Yakusa de l'Encre de Chine.Dans l'attente de votre confrontation, je vous prie de ne pas quitter le territoire et de mettre à la disposition des enquêteurs un échantillon de ces sachets de pseudo-illustrés que vous avez distribués hier, en vue d'analyses.

Devos R. 15/12/2007 11:22

Un trou bleu, c'est troublant.Mais un trou blanc ??? Voilà qui me trouble. Et un trouvère alors ? Quant au trou fion en trou peau, je suis trop trouillard pour l'évoquer plus avant... Que dirai-je alors du troupier ??? Trou fion, trou pied, un vrai cours de nanatomie ou de ... troussage. Et trou sage, quand on y pense, ça laisse rêveur, non ? Remarquez, trou sot aussi, si vous allez par là. Non, pas par là, par là ! "Raymond, Au Paradis des Mots, Nogent-le-Rotrou 2007.