Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Editions Jarjille
  • Editions Jarjille
  • : Jarjille est une maison d'édition associative. Si les auteurs sont fortement imprégnés par le monde de la bande dessinée, Jarjille propose d'emprunter d'autres voies, tissant des liens entre textes et images. Le catalogue s'étoffe d'année en année depuis 2004, abordant de nombreux domaines de la création graphique et littéraire
  • Contact

Pour retrouver sur notre site,

tous nos livres en détail.

Et les acheter en ligne.....

www.jarjille.net

Jarjille est une maison d'édition

associative stéphanoise.
Si les auteurs sont fortement imprégnés

par le monde de la bande dessinée,

Jarjille propose d'emprunter d'autres voies,

tissant des liens entre textes et images.
Le catalogue s'étoffe d'année en année

depuis 2004, abordant de nombreux

domaines de la création graphique

et littéraire.

21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 07:40

n_7_1n_7_2_

Partager cet article

Repost 0
Published by bimbolo - dans équinox
commenter cet article

commentaires

bimbolo 22/12/2007 11:14

Toute l'équipe d'équinox (qui compte quelques centaines de rédacteurs dans le monde)s'est réunie en ce matin frais du 22 décembre et a décidé à l'unanimité (moins une voix,celle de rogette s.)de ne pas répondre aux attaques infâmantes zet fumeuses de la Gazouillette (qui prend des pseudos en veux-tu en voilà afin de berner notre attention et nous enduire de farine). L'affaire est donc close, et équinox continuera à paraître à un rythme encore plus soutenu pour faire face à ces affronts zignomineux et à une volonté de déstructuration farouche par quelque personnage obscur qui jamais n'a montré le bout de son nez.... et le crok chante tous les matins en vain (tout gelé qu'il doit être !!).... bonne année.

La Gazouillette 21/12/2007 14:52

" Hélas chers lecteurs, après les débuts prometteurs, notamment l'excellent numéro 6 que nous eûmes l'honneur de saluer dans notre édition du 15 décembre, voici qu'Equinox nous livre un pur produit de la mondialisation galopante. Quelle déception ! Une publicité affligeante et mensongère vient déposer aujourd'hui une tache infâmante sur ces pages jusque là vierges de toute souillure capitaliste. Et comme si cela ne suffisait pas, une poire à coup sûr génétiquement modifiée compare insolemment ses formes à celles d'une femme nue. Cette utilisation mercantile du corps féminin est proprement honteuse, même avec un effet de couleur artistique lui poussant entre les vertèbres... Pour couronner le tout, une malheureuse oeuvre Maya qui n'en demandait pas tant se voit dans l'obligation de côtoyer trois purs produits de l'industrie nipponne... Fatigue de fin d'année ? Syndrôme de Koltszchack ? Abus de crème de marrons ? Quoi qu'il en soit, nous tombons de haut. Toute l'équipe de la Gazouillette restera évidemmment mobilisée pendant les fêtes afin de vous tenir informés des développements futurs de ce que nous n'hésitons pas à appeler désormais "l'affaire Equinox". Qu'on se le dise !"

Florence 21/12/2007 14:21

pourquoi je dévore les productions de Jarjille !!! C'EST BON POUR MA SANTE... Pas d'ammoniac, pas de nitrite de potasse,une bonne dose de chaux (ça conserve !), de magnésie, d'oxygène, des traces de fer. Ah mes amis, à quand le remboursement par la sécu ? Oui, je sais, c'est pas dans l'air du temps. Mais votre catalogue, c'est bien pour obtenir le générique, non ?