Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Editions Jarjille
  • Editions Jarjille
  • : Jarjille est une maison d'édition associative. Si les auteurs sont fortement imprégnés par le monde de la bande dessinée, Jarjille propose d'emprunter d'autres voies, tissant des liens entre textes et images. Le catalogue s'étoffe d'année en année depuis 2004, abordant de nombreux domaines de la création graphique et littéraire
  • Contact

Pour retrouver sur notre site,

tous nos livres en détail.

Et les acheter en ligne.....

www.jarjille.net

Jarjille est une maison d'édition

associative stéphanoise.
Si les auteurs sont fortement imprégnés

par le monde de la bande dessinée,

Jarjille propose d'emprunter d'autres voies,

tissant des liens entre textes et images.
Le catalogue s'étoffe d'année en année

depuis 2004, abordant de nombreux

domaines de la création graphique

et littéraire.

2 janvier 2007 2 02 /01 /janvier /2007 14:01

Voila, après ces quelques jours de jachère du blog, il est temps de reprendre les activités autour de Jarjille : C'est peut être aussi l'heure d'un petit bilan en chiffres : "Kilitt" et "l'Introuvable" ont été mis en vente mi-octobre et à l'heure actuelle nous avons vendu a peu près la moitié des 1500 exemplaires de "l'Introuvable"et une centaine de Kilitt, les ventes de Comixland et Collisions continuent leur bonhomme de chemin, à un plus petit rythme mais sûrement ! Il faut dire que ces deux albums ont maintenant deux ans !Chapeau rouge devrait remplir ses objectifs avec bientot 200 ex vendus ! 

Le seuil de rentabilité de "L'introuvable" étant de 620 exemplaires, on peut dire que l'objectif est atteint !Celui de Kilitt est de 418 ex ce qui place la barre plus haut mais l'album a encore assez peu circulé et il a à peine deux mois d'existence ! Laissons lui le temps de faire ses preuves.

Coté site et blog, la fréquence augmente et c'est un signe d'une plus grande attention à notre travail , merci a tous !

Dans les semaines et les mois a venir, on devrait avoir un peu plus de presse nationale et télé, et participer à quelques salons! On prevoit encore des dédicaces mais j'annoncerais les dates au fur et à mesure !

Bonne année à tous.

Partager cet article

Repost 0
Published by deloupy
commenter cet article

commentaires